Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi.

  • : Le blog de fimoenguyane.over-blog.com
  • : Création de bijoux en pâte polymère (Fimo), pièces uniques. Photographies de Guyane et d'ailleurs. Photos et créations Alexa Bourgeois.
  • Contact

Atelier.

bijoux-at9.JPG

Comme il n'existe aucun cours de Pâte Polymère en Guyane, j'ai pioché sur des centaines de sites afin d'y trouver la méthode et l'inspiration. Je veux remercier toutes les personnes qui, généreusement, mettent à disposition leurs tutos et permettent, de cette façon, aux débutants (comme moi) de voir leurs efforts vite récompensés. En lien, certains de ces sites, ma liste s'allongera au fur et à mesure de mes découvertes.

Bonne visite.

Alexa.

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 15:52

... 2 projets, les roses et le collier au Clay gun avec des filles très concentrées !

Voici Carine et Muriel :

07-07-12-002.JPG

 

Et lucie :

07-07-12-001.JPG

 

Très très concentrées :

 

07-07-12-007.JPG

 

Prochain atelier à la rentrée, les vacances approchent ... pour celles qui veulent participer vous pouvez me laisser un mail ! Bonnes vacances à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br />  tu fait des ateliers c'est cool <br />
Répondre
S
<br /> ah ! enfin on s'y remet !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre