Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi.

  • : Le blog de fimoenguyane.over-blog.com
  • : Création de bijoux en pâte polymère (Fimo), pièces uniques. Photographies de Guyane et d'ailleurs. Photos et créations Alexa Bourgeois.
  • Contact

Atelier.

bijoux-at9.JPG

Comme il n'existe aucun cours de Pâte Polymère en Guyane, j'ai pioché sur des centaines de sites afin d'y trouver la méthode et l'inspiration. Je veux remercier toutes les personnes qui, généreusement, mettent à disposition leurs tutos et permettent, de cette façon, aux débutants (comme moi) de voir leurs efforts vite récompensés. En lien, certains de ces sites, ma liste s'allongera au fur et à mesure de mes découvertes.

Bonne visite.

Alexa.

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 17:39

Ben oui ... tout ce temps pour juste publier ça !!! manque d'inspiration en ce moment et trop de choses à faire ! les roses marchent mais je ne peux pas les publier à chaque fois ! bises à toutes et bon retour à Ellura !23-04-11-015.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'ai enfin trouvé un moyen de vous contacter...j'ai mis le temps mais je suis un bon détective...si vous le souhaitez donnez moi une adresse à Montpellier ! amicalement sylvie tenenbaum st@tr-ma.com ou sur facebook<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma biche as tu pensé qu'il n'était peut être pas trop pratique à attacher !!! je te le dis car j'ai essayé ce système de fermeture et alors c'est chhhhhhhhh......iant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oups, c'est un bracelet ! Pas grave, j'aime bien quand même. Et le collier assorti ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Alexa,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message ! Tant de choses à faire : moi c'est pareil. Dommage que les journées ne fassent pas 72 H, hein ? On s'est lancé dans la construction de notre terrasse : 80 m² à<br /> creuser, à coffrer, à remplir de gravier, à damer !!!! J'ai mal partout, des coups de soleil ... Vivement que ce gros chantier soit terminé parce qu'en attendant, la fimo m'appelle et je ne peux<br /> pas répondre. Argh.  En tout cas, bien sympa ton collier. Simple mais efficace. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le temps nous a paru long... bon retour à toi ! J'aime beaucoup ton bracelet "sauvage"...<br /> <br /> <br /> Bon courage et à tout bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre