Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi.

  • : Le blog de fimoenguyane.over-blog.com
  • : Création de bijoux en pâte polymère (Fimo), pièces uniques. Photographies de Guyane et d'ailleurs. Photos et créations Alexa Bourgeois.
  • Contact

Atelier.

bijoux-at9.JPG

Comme il n'existe aucun cours de Pâte Polymère en Guyane, j'ai pioché sur des centaines de sites afin d'y trouver la méthode et l'inspiration. Je veux remercier toutes les personnes qui, généreusement, mettent à disposition leurs tutos et permettent, de cette façon, aux débutants (comme moi) de voir leurs efforts vite récompensés. En lien, certains de ces sites, ma liste s'allongera au fur et à mesure de mes découvertes.

Bonne visite.

Alexa.

16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 19:01

De la pub sur mon Blog !!!

 

C’est sur je n’ai pas fait preuve d’assiduités ces derniers temps !!! Mais c’était les vacances !

 J’espère pour vous toutes que c’est encore le cas, moi je suis au boulot ! Eh oui tout à une fin !

Allez je jure de m’y remettre très vite, j’ai qq idées en tête.

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> excuse mais je peux pas m'empêcher au cas où tu aurais pondu quelque chose mais bon je vois que ça bouge pas vite là d'ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage , courage, courage , nous pensons à toi très fort. Et puis les vacances c'est bon un temps , mais comment apprécierais-tu autant les prochaines , s'il n'y avait pas des rentrées?<br /> <br /> <br /> Maman, Tico et Clem.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre