Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi.

  • : Le blog de fimoenguyane.over-blog.com
  • : Création de bijoux en pâte polymère (Fimo), pièces uniques. Photographies de Guyane et d'ailleurs. Photos et créations Alexa Bourgeois.
  • Contact

Atelier.

bijoux-at9.JPG

Comme il n'existe aucun cours de Pâte Polymère en Guyane, j'ai pioché sur des centaines de sites afin d'y trouver la méthode et l'inspiration. Je veux remercier toutes les personnes qui, généreusement, mettent à disposition leurs tutos et permettent, de cette façon, aux débutants (comme moi) de voir leurs efforts vite récompensés. En lien, certains de ces sites, ma liste s'allongera au fur et à mesure de mes découvertes.

Bonne visite.

Alexa.

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 23:47

Voilà pourquoi je ne publie rien en ce moment, je feignasse pas mais les roses me prennent du temps ... à chacun la sienne ! après les prochaines commandes : j'arrête !

Si je n'ai pas le temps de me reconnecter d'ici là je vous souhaite de très bonnes vacances à toutes !!! à très bientot !28-06-11-003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> dis donc tu vas rester comme ça sans rien faire pendant combien de temps ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont vraiment réussies, ces roses !<br /> <br /> <br /> Excellentes vacances à toi aussi,<br /> <br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waou........me voila arrivee ici(merci clementine) curieuse je visite.....et oui<br /> <br /> <br /> j adore vraiment .je t ajoute en marque page je ninscrit a la newsletter et je revienndrais avec plaisirs<br /> <br /> <br />  bijcreacat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Es maravilloso. Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles... ça faisait longtemps!<br /> <br /> <br /> Elles sont fort jolies tes roses... et je vois que tu en fais beaucoup, tu les vends à une boutique locale ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre